Index du Forum

Bienvenue chez LES EMPEREURS HEROES

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Pépékids ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepekids

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Pépékids Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous !!

Je me présente je suis Guillaume Irl j'ai 26 ans et je suis fan de ce jeu depuis fort longtemps, ayant jouer ya un bout de temps puisque j'étais dans l'univers 1 dans l'alliance Enclume certainement la plus structurée de cette univers avec une centaine de membres à son actif !!

Mais revenons à cette univers, moi je suis plutôt mineur/trader ( c'est à dire que je négocie des transferts de matière sous un certain ratio de bénéfice me permettant de m'améliorer aussi ) Je suis situer en début de G3 .

Actuellement je classé :

3345 avec 2.700 point mais cela fait 3 semaines que j'ai commencer. Je me développe moins vite que les raiders qui eux raid tout se qui bouge alors que moi se sont que les absents.

Mon classement flotte ne vole pas haut seulement 2 GT fait pour le moment pour un classement de 5700 ème

mais par contre je place mes point dès que je peux en recherche. mon classement est de 2224 ème pour 58 recherche construite.

Niveau temps de jeu je suis la le soir et très tôt le matin vers 6h00. J'ai choisi vôtre alliance car pour moi elle semble être dans la ligné de mon ancien univers, elle est à la fois structuré et stable mais en même temps simple, c'est mon premier choix d'alliance dans cette univers

J espère que mes renseignements semble complet et assez précis, en espérant grossir vos rangs.

Cordialement Pépékids.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hancock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Pépékids Répondre en citant

ok c'est bon post IG

pepekids

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Pépékids Répondre en citant

OK MERCI  Cool

dje51
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Pépékids Répondre en citant

vous venez de me retirer une cible ou j'allait de temps en temps lol mais bon. bon jeu a toi pepekids et bienvenue parmis nous 

Golden Dwarf
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Pépékids Répondre en citant

lol

bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pépékids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006