Index du Forum

Bienvenue chez LES EMPEREURS HEROES

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de El Chiquito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El chiquito
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de El Chiquito Répondre en citant

Bonjour a tous !

• Mineur/Raideur : je suis un pure raideur

• Expérience : J'ai étais top 300 avec 750.000 points dans l'uni 6 et j'étais pas mal n'on plus dans l'univer 59.

• Temps de présence sur ogame par jour : Euhhh le plus possible mais je garantie que je me conect unpeu toute la journé ...

• Pourquoi l'alliance HEROES : Je conné Hancock dans la vrai vie il m'en a parlé alors je me suis remis a OGAME aujourd'hui ...

• Comment avez-vous connu l'alliance HEROES ? Par Hancock

• Tes classements actuel pts/flotte/recherche : 0/0/0 ^^ mais je prograisse vrément vite Hancock le sais nous étions ensemble dans l'univer 59 avec Adn aussi

• Première impression à propos du forum et de l'alliance : Pas mal !! Dans l'uni 59 nous avions eu la flèm dans faire un mais c'étais une bonne idée dans cet uni Hancock Okay

Donc me voilà présenter maintenant a vous de voir je promet une prograission très rapide .....

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de El Chiquito Répondre en citant

EL CHIQUITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO te re-voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy

Je savais que tu reprendré tu aurais du reprendre en meme temps que nous ....

Enfin bref moi je suis pour ton entrée biensur !!!! Je fais une exception pour toi ^^

Mais il faut quand meme que avant d'entrée tu double celui qui a 600 points ...

Hancock
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de El Chiquito Répondre en citant

Salut El chiquito mais je ne crois pas te conaître ...... LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Alors pour moi c'est un oui mais pour entrer il faut 1500 points dsl ....

MAIS en revenche si tous le monde est d'accord je peux t'accepter tous de suite sinon gagne unpeu de points double le plus nul de notre ally et tu aura ta place moi je c'est que d'ici 2 moi tu peux intégrer les Top3 de notre ally en points mais c'est comme sa donc Adn c'est oui, moi ....... AUSSI ^^ aux autres de voir je m'en tiendré à eux .

HANCOCK, LE HERO LEGENDAIRE

jeje5
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de El Chiquito Répondre en citant

Je suis Ok

Hancock
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de El Chiquito Répondre en citant

sa fais 3 OUI pour l'instant sur 3 mais ce n'est pas sufisant ^^

Golden Dwarf
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de El Chiquito Répondre en citant

je ok aussi
on t'aidera a bien progresser et a rattraper ton retard.

poiz62
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de El Chiquito Répondre en citant

ok aussi

mathieudu62370
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de El Chiquito Répondre en citant

pourquoi ne pas crée un wing ? 

Hancock
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de El Chiquito Répondre en citant

c'est bon tu peux poster El chiquito ....

Bienvenue NARVALOOOOOOOOOOOOOOO ^^

El chiquito
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de El Chiquito Répondre en citant

MERCI PEOPLE Smile

Hancock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de El Chiquito Répondre en citant

DERIEN TA INTERET A VITE AUGMENTER ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de El Chiquito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006